desktop vpn

Simple and reliable VPN

Internet privacy for just 2.49 € / month

7-day money-back guarantee

Keep your anonymity on the Internet

Protect your private life online with monVPN. Hide your location and personal data and stop your ISP, websites and advertisers from spying on you or studying your use of the Internet.

Access the online services you want to

Get around geographical restrictions and censorship. Benefit from access to all the websites you use, wherever you are in the world. Access social media, messenger systems, P2P networks or TV channels where access may be restricted according to the country you are in.

Make your Internet connection safer

Be reassured your data is kept confidential when browsing the Internet. Using our VPN service protects your data from cybercriminals. With monVPN your data is encrypted and protected even when you are accessing a network with low security.

SINCE 2010 MONVPN GUARANTEES:

Optimum safety and speed

monVPN uses dedicated top of the range servers located in reliable data centres on a high speed network (+1Gbps). Our VPN network has a variety of protocols with encrypting to 4096-bit : OpenVPN, OpenVPN+XOR, OpenVPN+TOR, VMess, SSTP, SOCKS5. Unlimited protocol and server changes!

Multi-device VPN and 10 simultaneous connections

You can use our VPN service on Windows, Mac OS, Linux, iPad, iPhone and Android! A whole host of easy-to-use VPN apps for all of your devices! Now each of our plans includes up to 10 connections on a single account so you can ensure all your computers, mobiles and tablets are safe!

5 star premium service

Fast technical assistance in English and guided installation. Contact monVPN support at any time via the live chat, creating a ticket or by email – our technicians will answer all your questions. We are sure you’ll be satisfied with our VPN service so we offer a moneyback guarantee!

CHOOSE YOUR VPN PLAN

Hide your IP now
VPN BIANNUAL
2.49 / month

SALE! SAVE 50%

€ 59.99 billed every 24 months

get monvpn
MONTHLY
4.99

/ month

 

GET MONVPN

QUARTERLY
13.99

/ 3 months

 

GET MONVPN

ANNUALY
39.99

/ year

SALE

GET MONVPN

background

Black Friday / Cyber Monday Offre VPN

Sécurisez votre connexion pour 29.99 € / an

Garantie satisfait ou remboursé pendant 7 jours

Gardez l’anonymat sur Internet

Protégez votre vie privée en ligne avec monVPN. Cachez votre localisation et vos informations personnelles pour empêcher votre FAI, les sites internet ou les régies publicitaires  de vous espionner et d’étudier votre comportement sur Internet.

Accédez aux services en ligne que vous voulez

Contournez les restrictions géographiques et la censure. Profitez d’un accès à tous vos sites préférés de n’importe où dans le monde. Accédez aux réseaux sociaux, messageries, réseaux P2P ou télévisions dont l’accès peut être limité dans votre pays avec le meilleur serveur VPN.

Sécurisez votre connexion Internet

Assurez-vous la confidentialité des données lorsque vous naviguez sur le web. L’utilisation de notre service VPN payant protège vos données de cybercriminels. Avec monVPN vos informations sont cryptées et protégées même si vous êtes sur un réseau peu sécurisé.

DEPUIS 2010 MONVPN VOUS GARANTIT :

Sécurité et vitesse ultimes

monVPN utilise des serveurs dédiés haut de gamme, hébergés dans des datacenters fiables sur des réseaux haute vitesse de +1 Gbps. Notre service offre des protocoles variés avec cryptage jusqu’à 4096-bit : OpenVPN (RSA, +XOR, +TOR ), VMess, SSTP, SOCKS5. Changements de protocoles et serveurs illimités !

vpn rapide et sécurisé
connexions vpn multiples

VPN en ligne multi-supports et 10 connexions simultanées

Vous pouvez utiliser ce vpn en ligne sur Windows, Mac OS, Linux, iPad, iPhone et Android. Une multitude d’applications faciles à utiliser pour tous vos appareils ! Maintenant, avec tous les plans, vous pouvez avoir jusqu’à 10 connexions simultanées avec un seul compte et sécuriser tous vos ordinateurs, mobiles et tablettes.

Le meilleur VPN : service 5 étoiles

Assistance technique rapide en français et installation guidée. Contactez l’assistance à tout moment via le tchat en live, par ticket ou par email et nos techniciens répondront à toutes vos questions. Nous sommes convaincus que vous serez satisfait du notre service VPN et nous proposons une garantie satisfait ou remboursé !

meilleur vpn

CHOISISSEZ VOTRE PLAN

Masquez votre adresse IP en vous connectant sur nos serveurs
VPN BISANNUEL
2.49 / mois

PROMO ! ECONOMISEZ 50%

€ 59.99 facturés tous les 24 mois

Commander
MENSUEL
4.99

/ mois

COMMANDER
TRIMESTRIEL
13.99

/ trimestre

COMMANDER
ANNUEL
39.99

/ an

COMMANDER

ARTICLES RÉCENTS

le VPN en France
VPN français : ce que vous devez savoir

Fournisseurs de VPN français   Depuis ces dernières années, les offres proposées par des fournisseurs de VPN français n’ont cessé…

regarder en ligne formule 1 2018
Comment regarder Formule 1 saison 2020 ?
Comment Regarder F1 en Direct avec VPN ( mis à jour le 26 septembre 2020 ) Regarder Formule 1 en...
RTL Belgique streaming par VPN
Comment regarder RTL Play en France ou depuis chaque autre pays

Regarder RTL Play en direct et replay est désormais possible grâce à Internet. Chaque internaute peut regarder RTL Play en…