Confidentialité

monVPN.com ne garde pas des logs des activités de ses serveurs ni ne surveille les connexions de ses comptes clients.

Ce site est opéré par Mantra Communications S.A., Seychelles, Oliaji Trade Center, Francis Rachel Street.

Les paiements sont réalisés via nos partenaires bancaires 2CO.com et Bluesnap.com. Aucun numéro de carte n’est stocké par monVPN.

Tarification

La tarification et les offres peuvent changer en début de mois. Les clients continuent d’utiliser l’offre et le tarif pour lesquels ils ont souscrits. Pour avoir accès à la nouvelle offre, le client peut créer un nouveau compte.

Résiliation

Tous les abonnements, sauf plan hebdomadaire, sont renouvelés automatiquement. Le service peut être résilié par email, par ticket ou depuis l’espace client > services > afficher détails > demande de résiliation.
En cas de non satisfaction le client peut demander le remboursement de son abonnement dans une période de 3 jours pour le plan hebdo et de 7 jours pour les autres plans.

P2P

monVPN.com ne bloque pas les logiciels utilisant le réseau bittorrent sur les serveurs en Russie, Canada, Luxembourg, Pays-Bas. Le P2P est bloqué sur tous les autres serveurs.

Utilisation personnelle

Le client doit avoir la majorité. L’utilisateur est tenu responsable de la protection du certificat utilisé pour accéder au service ainsi que des activités et actes exercés avec son certificat. monVPN.com ne peut pas être et ne sera pas tenu responsable de toute perte ou dommage survenant en cas de non respect des exigences suscitées. Le partage de votre mot de passe ainsi que l’accès non autorisé au compte est interdit. Vous devez prendre soin d’empêcher les autres d’utiliser votre compte puisque vous serez tenu responsable de cette utilisation.

Limites de la responsabilité de monVPN.com

Dans la mesure maximale autorisée par la loi applicable de la République des Seychelles, monVPN.com et ses filiales, sociétés affiliées, dirigeants, employés, agents, partenaires et concédants de licence ne seront pas tenus responsables des dommages directs, indirects, circonstanciels, spéciaux, conséquents ou des dommages punitifs, y compris mais sans s’y limiter, la perte de bénéfices, de données, d’utilisation, de bonne volonté, ou d’autres pertes incorporelles, résultant de l’accès ou l’impossibilité d’utilisation ou d’accès aux services, tout contenu ou comportement d’un tiers sur les services, y compris mais sans s’y limiter, tout conduite diffamatoire, injurieuse ou illégale des autres utilisateurs ou tiers, tout contenu provenant des différents services, et l’accès non autorisé, l’utilisation ou l’altération des transmissions ou de leur contenu, qu’il repose sur une garantie, un contrat, un délit (y compris la négligence) ou toute autre théorie juridique, que monVPN.com ait été ou non informé de la possibilité de tels dommages et même si un remède cité dans les présentes conditions n’a pas atteint son but premier.

Politique d'utilisation

Le client s’engage à respecter la politique d’utilisation sous peine de voir son compte suspendu ou annulé. Le service ne doit pas être utilisé à des fins illégales ou à l’appui d’activités illégales.

Pays non autorisés

Veuillez noter qu’en raison de mesures anti-fraude l’utilisation de notre service n’est pas autorisée dans les pays suivants: Algérie, Maroc, Tunisie, Cote d’ivoire, Cambodge, Ghana, Somalie, Afghanistan, Palestine, Angola, Congo, Iran, Iraq, Lebanon, Libye, Nigeria, Pakistan, Sudan, Syria, Yemen, Egypt (liste non exhaustive). L’accès aux serveurs vpn depuis un de ces pays va désactiver le compte. Si vous voulez placer une commande depuis un de ces pays et vous pouvez prouver sa légitimité avec des documents, veuillez nous contacter.