Le meilleur vpn pour le Djibouti

Le meilleur vpn pour le Djibouti

 

Le Djibouti est un pays africain situé en plein centre de l’Afrique. Dans ce pays, l’accès à Internet est réservé aux familles aisées, aux étrangers et aux grandes entreprises car les tarifs appliqués par le fournisseur d’accès à Internet local y sont encore très onéreux. En effet pour accéder à une connexion Internet ADSL à 1Mbps en Djibouti, l’utilisateur devra débourser mensuellement plus de 36 dollars.

 

Djibouti VPN

 

Malgré cela, les activités en ligne des internautes locaux y sont encore très surveillées. De plus, ils n’ont accès qu’à quelques contenus en ligne uniquement car Djibouti Telecom qui est l’unique fournisseur d’accès à Djibouti bloque certains sites internet étrangers, des réseaux sociaux et la majorité des logiciels de VoIP comme Skype, Viber, WhatsApp qui permettent d’appeler à l’étranger pour moins cher, voir gratuitement depuis internet. Pour contourner cette censure en Djibouti, il faut utiliser le meilleur vpn pour le Djibouti.

 

djibouti internet restrictions

Rappel sur le vpn

Le vpn tire son nom de virtual private network, qui signifie en français réseau privé virtuel. C’est avant tout un système de sécurisation de la connexion internet mais qui est aussi capable de fournir une nouvelle adresse IP à l’utilisateur. Il s’agit d’une adresse IP qui lui permettra d’accéder à ses contenus en ligne favoris depuis n’importe quel pays. Il est donc parfait pour débloquer les sites bloqués à Djibouti.

Comment débloquer Skype, Viber et les sites bloqués en Djibouti?

A Djibouti, l’unique fournisseur d’accès internet Djibouti Telecom restreint l’accès à Skype, Viber et plusieurs contenus en ligne pour des raisons économiques et politiques. C’est comme en Chine où la censure est encore plus sérieuse. Pour contourner cette censure, il faut faire appel au meilleur vpn pour le Djibouti monVPN et se connecter à un de ses serveurs vpn. Si vous choisissez le service vpn Monvpn, vous allez pouvoir accéder à tous vos sites et services censurés dans certains pays dans le monde dont le Djibouti.

Les commentaires sont fermés