Regarder le tournoi Wimbledon en direct sur Internet

Le tournoi Wimbledon est sans doute l’un des plus grands tournois de tennis dans le monde. C’est le troisième grand Chelem de l’année et il débutera le 27 juin prochain pour s’achever le 10 juillet. Lors de ce tournoi, de nombreux joueurs de renommée internationale vont s’affronter entre eux pour essayer de remporter le grand prix du Wimbledon 2016. Parmi les joueurs les plus connus, il y a Andy Murray qui revient en force après sa défaite lors du Roland Garros, Novak Djokovic qui a déjà gagné le Wimbledon pendant deux années consécutives fera aussi partie du championnat. Quant à Rafael Nadal, son retour n’est pas encore confirmé après sa blessure au poignet.

regarder wimbledon 2016 final en ligneLe tournoi de Wimbledon, comme chaque année, se déroulera à Londres. Si vous avez les moyens de vous rendre sur place, c’est l’option la plus recommandée pour vivre des moments forts pendant deux semaines. Sinon, vous pouvez aussi regarder le tournoi sur Internet. Parmi les chaînes officielles qui vont diffuser le Wimbledon en direct sur le web il y a BBC, principalement BBC1 et BBC2. Pour cela, vous pouvez téléchargez l’application BBC iPlayer compatible avec les ordinateurs et les appareils mobiles ou vous connecter au site de BBC online. Dans les deux cas, il y aura toujours géo-restriction mais avec un vpn, on peut très bien contourner ce problème.

wimbledon 2016 depuis la FranceA propos du tournoi Wimbledon et de sa diffusion

Pour cette saison, les vainqueurs hommes et femmes en simple pourront chacun gagner la somme de 2.58 millions de dollars soit dont 200 milles dollars de plus que la saison précédente. C’est ce qui va pousser chaque joueur à faire de son mieux pour empocher ce grand prix.  Notons que le tableau complet du tournoi ne sera connu que quelques jours avant son lancement. Pour la sélection des joueurs qui sont invités à participer au tournoi, les organisateurs se basent sur le classement ATP mais aussi par Wild Cards.

Comme précité, c’est la chaîne BBC qui se chargera de la diffusion du tournoi en Angleterre (BBC One et BBC Two) de midi jusqu’à 21h quotidiennement. Le problème avec la version en ligne de cette chaîne c’est qu’elle est uniquement réservée aux britanniques. Mais les internautes localisés en France ou ailleurs pourront utiliser un vpn pour contourner cette restriction.

Vpn pour regarder le tournoi de Wimbledon sur Internet

Le vpn est un système qui a été surtout développé pour sécuriser la connexion internet de l’utilisateur et changer en même temps son adresse IP. Avec son adresse IP virtuelle, il pourra se faire passer pour un internaute localisé dans un autre pays où qu’il soit. Avec notre vpn monVPN qui possède des serveurs vpn localisés au Royaume-Uni, les utilisateurs pourront contourner les censures de BBC et de tous ses contenus en ligne. Si vous utilisez l’application BBC iPlayer, connectez-vous tout simplement au réseau privé virtuel monVPN, choisissez un serveur vpn britannique et lancez votre logiciel préféré. Normalement, tous les contenus précédemment bloqués deviendront tous accessibles. L’avantage avec monVPN c’est qu’il est compatible avec les ordinateurs et les appareils mobiles.

Les commentaires sont fermés