Un VPN pour regarder les matchs de la Coupe du monde 2018 en direct

Comment regarder la Coupe du monde 2018 en ligne à l’étranger ou sur des télévisions étrangères avec VPN

La coupe du monde a lieu cette année en Russie et en tant que fan de foot nous nous devons de soutenir nos équipes favorites et surtout notre équipe nationale. Mais tout le monde n’a pas les moyens ou le temps nécessaires pour cela, tout ce qu’on peut faire c’est de regarder les matchs en ligne sur les chaînes qui les diffusent en direct.

Le programme de la coupe du monde 2018

Ne ratez aucun match de la coupe du monde 2018, découvrez avant tout le programme pour arranger votre emploi du temps. Pour rappel, ce tournoi international se déroulera entre du 14 juin au 15 juillet prochain. La compétition commencera par la phase de poules du 14 au 28 juin. La Russie et l’Arabie Saoudite ouvriront le bal cette fois-ci le 14 juin.
– Le 15 juin : Egypte-Uruguay, Maroc-Iran, Portugal-Espagne.
– Le 16 juin : France-Australie, Argentine-Islande, Pérou-Danemark, Croatie-Nigéria.
– Le 17 juin : Costa Rica-Serbie, Allemagne-Mexique, Brésil-Suisse.
– Le 18 juin : Suède-Corée du Sud, Belgique-Panama, Tunisie-Angleterre.
– Le 19 juin : Colombie-Japon, Pologne-Sénégal, Russie-Egypte.
– Le 20 juin : Portugal-Maroc, Uruguay-Arabie Saoudite, Iran-Espagne.
– Le 21 juin : Danemark-Australie, France-Pérou, Argentine-Croatie.
– Le 22 juin : Brésil-Costa Rica, Nigéria-Islande, Serbie-Suisse.
– Le 23 juin : Belgique-Tunisie, Corée du Sud-Mexique, Allemagne-Suède.
– Le 24 juin : Angleterre-Panama, Japon-Sénégal, Pologne-Colombie.
– Le 25 juin : Uruguay-Russie, Arabie Saoudite-Egypte, Iran-Portugal, Espagne-Maroc.
– Le 26 juin : Danemark-France, Australie-Pérou, Islande-Croatie, Nigéria-Argentine.
– Le 27 juin : Corée du Sud-Allemagne, Mexique-Suède, Serbie-Brésil, Suisse-Costa Rica.
– Le 28 juin : Japon-Pologne, Sénégal-Colombie, Panama-Tunisie, Angleterre-Belgique.
– Le 30 juin sera le début des huitièmes de finale jusqu’au mardi 03 juillet. La compétition s’enchainera sur les quarts de finale à partir du vendredi 06 juillet jusqu’au samedi 07 juillet. Les demi-finales, quant à elles, débuteront le mardi 10 juillet et le mercredi 11 juillet. Le match pour la troisième place se disputera le samedi 14 juillet et la finale aura lieu le dimanche 15 juillet.

Regarder la coupe du monde en ligne

Aujourd’hui, les gens ont pris l’habitude de se connecter sur leur ordinateur portable u de bureau, et leur Smartphone pour regarder en direct leurs émissions TV. C’est aussi valable pour ne rien rater de la coupe du monde 2018. Mais sur quelles chaînes regarder les matchs de la coupe du monde 2018 ? Pour les français TF1 est la chaîne qui propose de diffuser 28 matchs en clair de cette coupe du monde.  BEIN Sport propose également de diffuser tous les matchs en direct. Ces chaînes diffusent en live ces matchs sur leurs sites Internet ou applications, permettant à tout internaute d’y accéder. Mais tout dépend en effet du pays où vous vous trouvez pour regarder les matchs depuis le Web. Pour regarder en ligne et accéder à toutes les chaînes sans blocage, il est conseillé d’utiliser un VPN.

Si vous êtes à l’étranger et vous voulez regarder les matchs sur TF1 et BEIN vous pouvez le faire via nos serveurs VPN en France.

Si vous êtes en France et vous voulez regarder tous les matchs, mais vous n’avez pas un abonnement a BEIN Sport, vous pouvez les regarder sur des télévisions étrangères grâce au VPN.

Ce sont des chaînes que vous pourrez regarder en ligne. En revanche, elles ne sont pas toujours accessibles, tout dépend du pays où vous vous trouvez pour vous connecter. Néanmoins, regarder les matchs est gratuit, il suffit de trouver le moyen idéal pour y accéder : l’utilisation d’un VPN est la solution la plus recommandée et la plus simple.

Pour les Etats-Unis, vous avez les chaînes Fox Sports et Telemundo via nos serveurs aux U.S.

BBC Iplayer et ITV pour l’Angleterre via nos serveurs en Angleterre.

CTV, RDS et TSN pour le Canada via nos serveurs au Canada.

Mediaset Espagne pour l’Espagne via nos serveurs en Espagne.

Mediaset en Italie via nos serveurs en Italie.

RTS en Suisse via nos serveurs en Suisse.

Importance du VPN

La diffusion est gérée strictement par FIFA, seules les chaînes autorisées peuvent donc diffuser les matchs de la coupe du monde en direct. C’est la raison pour laquelle seuls quelques pays peuvent  assurer la diffusion des matchs via leurs chaînes de TV et leur site web. Utiliser un VPN vous permet de regarder les matchs en streaming depuis n’importe quel pays. Et ce, même dans les pays où les chaînes qui proposent la diffusion en streaming sont bloquées. Il suffit de vous connecter sur un serveur VPN dans le pays de la  chaîne qui diffuse les matchs et se rendre sur son site Web. Ainsi, vous aurez accès facilement à tous les matchs sans distinction.

PROMOCODE MONVPN FIFA2018

VPN PROMO CODE

Les commentaires sont fermés