VPN pour la Turquie

La Turquie va renforcer son blocage de Twitter et augmenter la censure sur Internet. Le gouvernement ayant constaté que les mesures prises pour le blocage de Twitter n’avaient pas eu l’effet désiré, il a alors imposé aux fournisseurs internet de pousser encore plus loin les moyens pour empêcher les internautes d’utiliser ce réseau social.  Après le blocage des DNS, les opérateurs en Turquie doivent désormais bloquer les IP’s de Twitter.

VPN pour la Turquie

Le premier ministre turque Recep Erdogan lutte contre la diffusion d’informations qui pourraient démasquer sa politique corrompue, et espère empêcher les appels à manifestation dans le pays. Le gouvernement s’est appuyé hypocritement sur la protection de la vie privée et la lutte contre les contenus « insultants » pour justifier la censure.

… »Je me moque de ce que pourrait dire la communauté internationale. Ils verront la force de la Turquie » avait dit Erdogan…

Il ne reste donc aux internautes en Turquie que les SMS tweets – pas très pratique, ou l’utilisation d’un VPN pour la Turquie.

Si vous êtes dans ce pays et vous avez besoin d’un VPN pour contourner la censure d’internet, vous pouvez essayer nos serveurs VPN dans les pays où l’accès Internet n’est ni filtré, ni restreint.

Les commentaires sont fermés